Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
5 janvier 2017

Anniversaires : jupe de princesse et trousse chic

En décembre, mes deux derniers étaient invités aux 4 ans d'une petite camarade d'école. l'occasion de réaliser une jupe de princesse et son bandeau pour Miss Apolline. Nous y avons ajouté 2 livres.

P1050386 P1050381

Le 24 décembre, une de mes nièces a eu 9 ans, comme nous étions en famille pour fêter Noël, ce fut l'occasion de marquer cette nouvelle bougie par cette trousse "so chic" du patron des Nouveaux Intemporels pour Enfants (j'ai ajouté le noeud en liberty Betsy porcelaine) et la réédition d'un livre que vous ou vos mamans avaient dû lire dans votre enfance : le Tuteur de Caracas (vous savez cet échange de lettres pleines d'humour entre Fanny, jeune fille de 19 ans, et le tuteur vénézuelien des 4 orphelins dont elle s'occupe et qui lui en font voir de toutes les couleurs... !)

P1050404

P1050402

P1050399

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De jolies attentions qui ont du faire mouche c'est certain !
Répondre
C
Cette trousse est très réussie!
Répondre
L
Belle idée! Tu sais faire plaisir aux petites princesses!
Répondre
A
Chouettes cadeaux, ils ont dû faire des heureuses !
Répondre
L
Une vraie jupe de princesse qui a dû faire jaillir un beau sourire sur le visage de l'enfant ! <br /> <br /> Je ne connais pas ce livre. Je te remercie pour tes conseils de livres que je concrétise bien souvent pour les enfants !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité