Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
20 janvier 2017

Cape de poupée et patron offert

Le défi de Ciboulette de la Tête dans les étoiles était le manteau Agatha de Papillon et Mandarine ou une veste ou un manteau d'hiver.

N'ayant pas ce patron, j'ai pris l'option bis : je vous présente la cape d'hiver pour poupon de 30 cm et son béguin et écharpe.

Vous en aviez déjà vu une première version pour le cadeau de Noël de ma fille, j'ai recommencé en améliorant le patron.

Celles qui, parmi vous, souhaitent le patron que j'ai dessiné, je vous l'envoie par mail dès la semaine prochaine, il suffit juste de me le dire.

Et j'ai une proposition toute à fait honnête :-) : je pense que, en imprimant ou photocopiant ce patron à 120%, la cape irait à un poupon de 36 cm. Mais je (enfin ma fille!!!) n'ai pas de poupon 36 cm.... donc si l'une de vous veut tester, je suis très intéressée par votre retour.

La cape et le béguin sont en lainage bleu marine doublés en écossais, et l'écharpe est en laine bouillie.

P1060232  P1060230

P1060226 P1060223

P1060225 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le patron de la cape et du beguin s'il vous plaît ?<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Bonjourmadame,<br /> <br /> Je suis très intéressée par ce patron afin de le coudre pour ma fille.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de m’envoyer le patron de la tenue de poupée béguin et cape ?<br /> <br /> Je vous remercie. <br /> <br /> Bénédicte
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> est ce encore d'actualité ? Votre cape et beguin sont très réussi et je serais ravie de recevoir le patron ayant depuis 2 ans une petite fille qui a récupéré le poupon de 30 cm de sa maman et qui manque cruellement d'habit
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de m’envoyer le patron de la tenue de poupée béguin et cape<br /> <br /> D’avance merci <br /> <br /> Bea
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité