Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
25 janvier 2017

Duo d'édredons en Liberty Cars

L'an passé, une Maman me demandait de lui coudre 2 édredons en Liberty Betsy porcelaine (ici) pour ses filles.

Ravies de ces édredons, elle m'a demandé cette année de lui en coudre 2 nouveaux pour deux de ses fils.

Elle a choisi 2 Liberty Cars : bleu et multicolore.

Les voici :

P1060197

P1060196

P1060207 P1060202 P1060208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, ca illumine la pièce ! Quelle galère avec la surface et l'épaisseur !
Répondre
I
Effectivement ça donne des idées.
Répondre
C
Superbes!! et c'est encore meilleur parce que c'est une re commande d'un truc qui avait déjà beaucoup plu!
Répondre
N
c'est magnifique +++comme j'aimerais savoir faire tout ça je suis une fan du liberty. c'est très très confortable et douillet..;;douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
D
Qu'ils sont beaux ces liberty. Et ils ont l'air bien moelleux tes édredons... Tout douillet !!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 615
Newsletter
Publicité