Voici le dernier pyjama de mon aîné qui va sur ses 9 ans.

Il a choisi son patron : la veste Houston de C'est Dimanche avec des boutons "balle de baseball" (j'ai aussi ajouté un passepoil rouge)... Pour le bas, c'est le pyjama Arthur de Citronille.

Il le trouve très confortable (coton à la fois, chaud et fluide venant de Mondial Tissu), encore un peu grand (taillé en 10 ans), mais il faut qu'il dure un peu ! 

Et.... mon fils pose avec un petit intru ou plutôt le petit dernier adopté : Bulutin ! Vouc vous souvenez de ce jeu tirage au sort pour l'anniblog du blog Au Clair de Lutin en décembre... et bien j'avais gagné... Bulutin est arrivé le jour de notre départ en vacances et j'avais un mois de posts programmés... il a donc dû attendre patiemment la dernière cousette pour enfant pour poser pour la postérité. Il a été vite adopté... même si les garçons l'utilisent parfois en ballon de rugby (ou de handball plus récemment) dans le couloir du 1er étage (en mon absence !!!), Bulutin semble un joueur très conciliant!

Je suis épatée de voir comme les finitions de Bulutin sont impeccables... Il apparaît 3 fois. 

PS : Vous avez noté que Nun Studio C'est Dimanche organise une Grande vente de TOUS les patrons C'est dimanche (avec réédition des épuisés donc) - elle aura lieu sur le site de NUN studio du 11 février au 15 mars prochain. Le système est celui d'une prévente: vous commandez entre le 11 février et le 15 mars, et sont envoyées les commandes dans l'ordre d'arrivée à partir du 15 mars (compter donc environ 3 semaines de délai de livraison)

P1060303b

P1060302 b

P1060304 P1060305