Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
9 février 2017

Literie étoilée pour grande fille et poupée

Profitant des soldes chez Mondial tissu, j'ai acheté ces 2 cotons assortis (à moins de 2€ le mètre) pour faire une deuxième housse de couette  et taie d'oreiller pour ma fille. l'ensemble étant réversible.

Et dans la foulée, j'ai réalisé une petite literie pour sa poupée, elle aussi réversible, même si elle comme moi préférons le côté rose.

P1060418b

P1060417

P1060420

P1060423

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! De belles couleurs lumineuses.
Répondre
N
c'est joli et lumineux j'ai aussi une préférence pour le rose..;<br /> <br /> la poupée est gâtée aussi<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
L
en effet à ce prix là ça vaut le coup de s'enquiquiner à coudre du linge de lit! trop mignon la literie assortie pour le poupon.
Répondre
L
Trop beau ! Promis, la prochaine fois j'y vais le premier jour des soldes ;-)
Répondre
I
Et pourquoi je ne m'y mets pas ?! C'est tellement sympa de pouvoir choisir son tissu. Et tu mets combien de temps pour ce type de réalisation ?
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité