Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
16 mars 2017

Pantalon de fillette After school de Oliver+S

Je cherchais une patron de pantalon à la ligne bien féminine pour ma fille, quand Solenne d'un Amour d'Enfant m'a parlé du patron After-school d'Oliver+s... et ce fut une révélation... un peu long à faire en raison des volants et différentes pièces mais pas de difficulté particulière et les pièces s'emboîtent parfaitement les unes aux autres (et ça c'est un plasir).

Il taille un peu large au niveau des jambes donc je les ai donc resserrées, mais c'est tout (et c'est une question de goût). 

J'aime beaucoup l'allure qu'il donne...

Réalisé en 5 ans pour ma fille de 4 ans (le patron commence à 5 ans!), dans un coton finement rayé rose et blanc (oui je sais c'est salissant, mais tellement mignon et frais en printemps/été).

P1060758

P1060763 P1060761

P1060791

P1060790

P1060787

P1060786

P1060783 b

P1060775 b

P1060769

Et petite question : j'ai ce coupon rayé rouge et blanc dans mon armoire, et je me tâte à coudre le même pantalon dans ce tissu, mais est-ce que ça ne fera pas trop clown? Qu'en pensez-vous? Merci pour votre avis. 

P1060813

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon avec ce petit détail des volants! qu'est ce qu'elle a changé ta fille, maintenant elle n'a plus une morphologie de BB. Ce tissu est tellement beau que je le garderais pour un corsage ou une robe chemisier pour moi selon le métrage :-)
Répondre
L
Trop mignon ce modèle de pantalon. En plus rose, c'est parfait pour le printemps et l'été. Et je vois que ta fille a déjà les chaussures parfaitement assorties, c'est trop la classe. Je n'aurais aucune hésitations pour le tissu rayé.
Répondre
I
Super ce pantalon !! Aucune hésitation pour le rayé rouge.Tu peux même t'amuser à volanter dans un autre tissu.
Répondre
C
Très joli.<br /> <br /> C'est aussi finement rayé, en rouge? parce que si tel est le cas, ne te pose pas de question, fonce!
Répondre
A
Les rayures rouges, cela fera très Osh-Kosh ! Très mignon au soleil!!!<br /> <br /> Bravo en tout cas, résultat très joli.
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 739
Newsletter
Publicité