Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
16 mai 2017

Duo de sacs en toile Tokyo Artiga

Il y a un moment que je ne suis pas venue ici.... et mes posts programmés furent tous publiés, depuis le 20 avril, je n'ai pas le temps de prendre des photos et d'écrire les posts.... grrrr

Pour vous faire patienter, je vous présente ce duo de sacs en toile Tokyo de chez Artiga.

L'un est pour moi (celui que j'avais jusque-là est arrivé en bout de course, et j'aime beaucoup ce modèle quand je ne veux pas prendre mon sac à main habituel, enfin ma malle au trésor ou aux merdouilles selon si regard masculin ou féminin), l'autre avec une grande lanière réglable et pour une amie qui lorgne sur mon précédent depuis presque 2 ans et cela fait donc presque 2 ans que je me promets de lui en coudre un : voilà qui est fait ! 

Ils font 17cmx22, soit une taille A5, c'est pour moi la taille idéale... mon porte-monnaie, un paquet de kleemex, mon téléphone... et si besoin un carnet.

P1070399

 

P1070401 b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup ces sacs
Répondre
F
Vous allez être joliment assorties!
Répondre
L
toujours aussi efficace cette toile!
Répondre
S
Super mignon! Très pratique pour le stricte minimum!!
Répondre
N
superbe!!! il me faudrait ça aussi c'est la taille idéale pour sortir et c'est élégant aussi bravo!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises amicales <br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité