Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
26 mai 2017

Duo de bermudas vert bronze en 10 ans

Voici un duo de bermudas en 10 ans pour mon fils aîné de 9 ans avec un tissu donné par une amie qui vidait ses stocks.

Ces 2 patrons sont mes bests of de bermudas donc je ne m'étale pas... de nombreux posts pour l'un et l'autre.

Bermuda Altea de mes Modèles de couture de Sophie de Luzan (sans la couture du millieu des cuisses devant)

P1060874

Short à revers i du volume 2 de Happy Homemade, avec sur la poche une bande en liberty Adelajda bronze

P1070383

P1070378

P1070377

P1060877

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bermuda parfait pour un cascadeur!
Répondre
N
deux superbes modèles et deux belles réalisations des tenues bien pratique pour les garçons les couleurs aussi.;<br /> <br /> douce jounrée pour toute la maisonnée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
efficaces comme toujours et choix de couleur bien plus judicieux que le blanc :-)
Répondre
C
A quoi ça sert des vêtements si on peut rien faire dedans ? <br /> <br /> Des bermudas pour courir et grimper aux arbres, ça c'est génial !
Répondre
S
Joli et efficace! 😉
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 698
Newsletter
Publicité