Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
6 juillet 2017

Une explosion de couleurs pour les cadeaux des maîtresses et ATSEM

Voici les cadeaux réalisés pour les maîtresses et ATSEM des enfants, tout est en toile Artiga :

- 2 sacs à longues anses pour les maîtresses de CE1 et CE2 des 2 aînées

- 1 sac à tarte pour la maîtresse de GS du 3ème (la maîtresse a découvert cet accessoire que j'utilise très fréquemment lorsque mon fils lui a offert et lui a expliqué l'utilisation)

- une petite trousse type maquillage pour l'ATSEM du 3ème

- une grande trousse, type toilette, mais pouvant servir pour tout pour la maîtresse de PS de la 4ème

- un pot de confiture à l'abricot pour l'ATSEM de la 4ème (qui est ATSEM d'une classe d'un de mes enfants depuis 4 ans, du coup je ne sais plus trop ce que je lui ai déjà cousu!!!)

P1070904

P1070903

P1070900

P1070898

P1070895

P1070894

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir ces tissus!
Répondre
N
de jolis cadeaux elles sont gâtées <br /> <br /> je ne connais pas le sac à tarte non plus..;<br /> <br /> mais il a l'air bien pratique..;<br /> <br /> je te souhaite un doux weekend en famille et de belles vacances pour les enfants..;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
C'est très joli tout ça!!
Répondre
S
De belles couleurs d'été ! Maintenant tu peux prendre des vacances à ton tour.
Répondre
E
Quel courage... ! Tes cadeaux sont bien jolis. J y ai bien pensé. .... mais ne suis pas passée à la realisation alors qu' il n y a plus qu' une maitresse !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 739
Newsletter
Publicité