Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
25 septembre 2017

Chemise de louveteau

Hier, c'était la messe de rentrée des Guides et Scouts d'Europe de notre diocèse, une bonne occasion pour mon deuxième fils tout nouveau louveteau de porter fièrement la chemise que je venais de lui coudre.

Patron : chemise du volume 2 de Happy Homemade (déjà faite l'an passé pour son frère aîné ici)

Taille : 130 pour ses 8 ans, un peu rallongée en longueur, pour qu'elle dure ses années de louvetisme

Modifications : ourlet du bas de la chemise droit, rajout d'une poche à gauche

Tissu : popeline de coton bleu de chez Mondial Tissu

P1080881

P1080909 b

P1080907 b

P1080913

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut que je m'essaie aux chemises pour mon loulou. La tienne est très réussie.
Répondre
C
Carrick a du souci à se faire!!!!! Géniale cette chemise!!!!
Répondre
M
Alors ça.... la très grande classe !! quelle maman !!
Répondre
L
Quelle classe. La prochaine fois, il la coud lui même ;-°)
Répondre
N
un superbe réalisation<br /> <br /> elle lui va à merveille encore mieux comme elle est cousue par Maman!!! <br /> <br /> Moi j'achetais les chemises<br /> <br /> j'espère qu'il a fait une belle rentrée Louveteaux...;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité