Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
5 octobre 2017

Nouveau dressing liberty pour poupons Corolle

Suite au succès de mon premier dressing liberty pour les poupons Corolle, voici les dernières cousettes.

Pour les poupons Corolle 30 cm

Liberty Mauverina

P1080865

 

Liberty June's Garden

P1080868

 

Liberty Eloïse rose dragée

P1090034

P1090036

 

Liberty Wiltshire Grape

P1080885

P1080862

Pour poupons de 36 cm

Liberty Meadow

P1090049

P1090047

Liberty Faiford bleu

P1090043

P1090041

Robe en coton jaune et col liberty Meadow

P1080875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment très chouette. Je serais ravie de recevoir les patrons.<br /> <br /> Grand merci<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Bonjour, enfin plutôt bonsoir vu l'heure ;). Vos habits sont magnifiques! Est ce qu'il vous serez possible de communiquer les mensurations de votre poupons au corps mou en 36cm? Je souhaiterai pouvoir faire un cadeau pour ma nièce. Mais vu qu'elle habite loin, je ne peux pas prendre les mesures de son poupon. Merci pour votre réponse. Positive ou non ;) bonne couture :)
Répondre
I
Bonjour , tout est trop joli et comme plusieurs d'entre nous j'aimerais savoir ou se procurer les patrons .merci
Répondre
N
Trop chouette!!!!L pouvez vous me dire ou vous trouvez les patrons , merci
Répondre
A
C'est trop mimi. J'aimerais faire des petits vetements pour ma fille. Comment trouver les patrons? Merci
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 739
Newsletter
Publicité