Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
6 novembre 2017

Pyjama Angèle de Citronille pour Défi Nuit

Pour ce 6 novembre, Crecelle de 126 rue du Colombier nous invitait à un défi NUIT.

Je l'ai donc suivie et je vous présente ce pyjama Angèle de Citronille en 6 ans.

Bien grand encore pour ma fille qui va sur ses 5 ans, c'est pour le printemps mais il va finalement peut-être attendre le printemps 2019 ou faire de nombreux printemps :-)

Modification : je n'ai pas pris le bas du pyjama Angèle qui est mal coupé (j'ai déjà cousu ce pyjama une fois, ici), mais le pantalon Iris de Mes Modèles de Couture de Sophie de Luzan.

Boutons en nacre et tissu super soldé de Mondial Tissu

 P1090420 P1090422 b

P1090452

P1090446b

P1090443

P1090449b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop joli ce pyj !!!!
Répondre
B
C'est tout chic et tout doux, de quoi faire de jolis rêves...
Répondre
L
Quel adorable pyjama. Elle va faire de jolis rêves.
Répondre
C
Mais quel joli tissu!! Je te l'ai dit, j'adore! Et je rejoins monpetitmousse!
Répondre
C
très mignon. ta fille va grandir d ici le printemps et ce sera parfait !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité