Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
5 février 2018

Des trousses en folie

Parmi les quelques cousettes rapides de l'hiver, des trousses...

Celle-ci pour les feutres de Monsieur B en CP

P1090838

P1090836

Cell-là pour les crayons de couleurs de Monsieur R en CE2

P1090835

P1090833

P1090831

et celle-ci pour l'étudiantes que je suis redevenue... en toile espadrille de chez Artiga

P1090842

P1090840

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup celle de monsieur B , très jolie.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
T
Elles sont bien sympas ces trousses, petit coup de coeur pour la baleine !
Répondre
C
Toutes les trois très jolies!! Je crois que ma préférée est la première à cause du tissu qui brille (on ne se refait pas!)
Répondre
L
Très jolies ces trousses et au moins pas comme celles des copains. J'aime bien celle du CE2!
Répondre
N
elle sont tous les trois très sympas...;<br /> <br /> bonne reprise d'études aussi...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité