Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
25 mai 2018

Duo de bloomers d'été des NIPE

Le bloomer d'été est la cousette la plus rapide du livre des Nouveaux Intemporels pour Enfants.

Je l'avais déjà réalisé ici et là, mais ils sont maintenant trop petits

Voici donc un nouveau duo pour cet été, en 6 ans pour ma fille qui aura 5 ans 1/2 cet été.

P1100723

P1100721Le Bassin d'Arcachon, c'est sympa pour les photos !

P1100587 b

P1100586 b P1100569 b

P1100733 b

P1100725 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'essaie de faire ce bloomer, mais je ne comprends rien au descriptif du livre... est ce que vous accepteriez de m'aider? y a t'il une vidéo qq part qui explique le process?<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
J’adore ce modèle … les deux sont splendides !
Répondre
N
j'adore tout simplement<br /> <br /> une belle et douce journée pour vous tous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Trop mimi !!! Vivement la plage...
Répondre
F
Adorable, très joli duo!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité