Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
16 juin 2018

Des cadeaux pour gâter petites et grandes

Voici les derniers cadeaux réalisés...

- Il y a de très belles rencontres sur les blogs, en général entre blogueuses mais pas forcément. L'un des premières non-blogueuses à me laisser de gentils commentaires fut Maud. A ses commentaires, ont suivi des échanges de mails, puis on s'est retrouvé sur Facebook, puis 4 ans après environ, début mai, j'ai profité d'un we à Paris pour cause d'études d'oser lui demander de venir dormir chez elle pour faire sa connaissance en chair et en os... Et bien m'en a pris, car Maud est encore plus géniale en vrai qu'en virtuel, sans compter sa super famille! Je ne pouvais pas venir les mains vides, et même si le temps me manquait, je voulais qu'une des petites attentions fut couturesque et de chez nous : d'où ce sac réalisé en toile Artiga, une entreprise bien landaise que j'affectionne, avec un petit porte-monnaie/trousse berlingot assorti pouvant s'y fixer. Merci Maud pour cette belle amitié née grâce à tes commentaires sous mes posts !

P1100528 P1100530

- Pour les 6 ans de Hosanna une petite amie d'école de ma fille : une jupe couleur "Reine des Neiges"

P1100470

P1100468 b P1100477

- Une amie m'a commandé 3 lots de lingettes démaquillantes pour l'anniversaire conjointe de ses trois nièces

P1090608

P1090557

P1090555

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la jupe reine des neiges est très belle la petite fille va être enchantée <br /> <br /> j'aime beaucoup les lingette démaquillantes aussi du très beau travail<br /> <br /> douce journée pour vous tous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
L
quelle jolie production pour une studieuse élève!
Répondre
C
Petits cadeaux, petits cadeaux .... Grandes attentions !
Répondre
À
Eh eh !! I’ m VIP !! 🤪🧚🏻‍♀️🍾<br /> <br /> On m’aurait dit que je rencontrerai de chouettes personnes via FB, je ne l’aurais jamais cru !!<br /> <br /> J’avoue n’en parler qu’à certaines de mes amies par crainte d’être rangée dans la case asociale couche tard (pour couche tard c’est vrai !!) mais qu’importe car j’ai une grande joie à te connaître et à t’avoir reçu chez nous. La simplicité et la profondeur de nos échanges sont une richesse qu’il nous revient d’entretenir ! <br /> <br /> Chouette défi à relever ! Merci !
Répondre
C
Ces cadeaux sont ravissants, je t'admire de prendre le temps de coudre pour les autres, moi je n'arrive déjà pas à faire tout ce qu'il faudrait pour les miens… Et en plus c'est toujours très soigné, bravo !!! La jupe de petite fille est féérique...
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 775
Newsletter
Publicité