Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
1 octobre 2018

Du Denim et du bordeaux pour de nouveaux bermudas

Le défi de Filante était pour ce 1er octobre : "jean, denim, chambray, tencel, bleu ..."

J'ai profité de l'occasion pour mettre à jour l'armoire de mon aîné qui avait besoin de 2 bermudas pour l'hiver.

L'un dans un coupon Denim qui attendait sagement l'occasion, et un bordeaux.

Patron déjà fait une vingtaine de fois et que je ne présente plus sur ce blog : short à revers de Happy Homemade volume 2.

Poses avant de partir au tennis !

P1110510

P1110507 b

P1110506 b

Poche brodée

P1110517

P1110515 b

P1110513 b

P1110522

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand on tient un modèle qui plait et qui est bien joli, on ne le lache plus !! Par contre je reste sceptique sur le bermuda pour l'hiver ou alors ton loulou est du genre réchauffé des mollets , hihihi
Répondre
C
Deux bermudas pour l’hiver … mais tu vis sous les tropiques veinarde !!! Plus sérieusement, ils sont chouettes ces bermudas !
Répondre
D
Trop sympa ces bermudas !!
Répondre
C
Super. Mais, heuuuuu... la raquette, elle n'a pas trop souffert pendant la séance photo ?!<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
on ne change pas une équipe qui gagne :-)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité