Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
20 novembre 2018

Robe Paris de C'estDimanche/Nun Studio

Coucou, me revoilà.... Non seulement je couds peu, mais le peu que je couds, je n'ai pas le temps de le prendre en photo et le publier !

Je vais essayer de faire  2 ou 3 posts pour vous présenter les dernières cousettes... surtout pour ma fille.

Commençons par cette robe Paris de C'est Dimanche/Nun Studio.

Un patron sorti avant que j'ai une fille et qui attendait sagement que ma fille grandisse :-)

Velours milleraies de chez Mondial Tissu.

Modifications : j'ai enlevé 2 cm de largeur au niveau de la taille et hanches, j'ai raccourci de 4 cm la longueur de la partie corsage et rallongé de 5 cm la longueur de la partie jupe. J'ai remplacé les pressions prévues par un zip.

Taille 6 ans pour ma fille qui file sur ses 6 ans et qui aime beaucoup sa nouvelle robe.

P1110603 b

P1110606

P1110600 b

P1110615 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable demoiselle qui semble se plaire à porter des robes !! Cette Paris est toute belle :)
Répondre
L
trop mignonne! en effet, on constate que ta fille n'est pas encore une fille de blogueuse aguerrie pour les photos, les poses sont encore un peu figées :-) Ici aussi la production baisse, et les photos sous la brume c'est dur....
Répondre
D
Toute jolie !!! ;)
Répondre
L
J'aime toujours autant ce modèle, il est toujours très actuel.
Répondre
C
J’ai même pas fait de robe cette année … & du coup, cette jolie Paris me fait envie !!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité