Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
1 janvier 2019

Dressing pour poupée Chérie de Corolle

Tout d'abord je vous adresse tous mes voeux de belle, heureuse et sainte année 2019 dans la paix et la joie de Noël.

J'ai peu oeuvré pour garnir la hotte du Père Noël cette année.

Cependant la poupée Chérie Corolle d'Ariane aura été bien gâtée, ce qui me permet de participer au défi de Filante de ce 1er janvier sur le thème "Cadeau".

Le patron de ces tenues est issu soit de "mes mains" au gré de tests soit issu du web lorsqu'il y a quelques temps, j'avais surfé sur pinterest pour trouver des patrons adaptés ou adaptables aux poupées Chérie de la marque Corolle.

Voici quelques liens : le plus complet, il y a aussi ici  ou , et celui-là pour les mensurations de la poupée Chérie.

P1110594

P1110525 P1110524

P1110592

P1110590

Et son petit sac à main et ses mouchoirs en liberty

P1110595

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le partage et les adresses et vive le liberty<br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
voilà une poupée bien gâtée je trouve que c'est le plus beau des cadeau x des vêtements fait main par maman<br /> <br /> belle et douce année pour toi et ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
L
Wahouuuuuuuu magnifique! Quel chouette cadeau. Les vêtements de poupée c'est toujours une valeur sûre, surtout quand il y a plein de combinaisons possible!
Répondre
M
T'es trop forte !! c'est vraiment très joli !!! Quelle imagination !!
Répondre
I
Ravissant. Il faut être habile pour coudre d'aussi petits formats ! Et la tenue assortie pour ta fille ?
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 739
Newsletter
Publicité