Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
16 janvier 2019

Hortensia à plastron liberty Kaylie Sunshine

Voici une nouvelle tunique Hortensia de Mes Modèles de Couture" de Sophie de Luzan en 7 ans pour ma fille qui a quasi 6 ans... Rappelez-vous la précédente date de 2014...

Pas de modification mais j'aurais dû rallonger un peu les manches.

J'ai ajouté un passepoil fait maison.

En hiver, ma fille le porte avec un sous-pull et le col ouvert (photos prises après une journée de port donc froissée !).

P1110963

P1110976

P1110965

 

P1110971 b

P1110969 b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette petite blouse ;)
Répondre
C
C’est tellement mignon … Tout simple mais chic !
Répondre
N
comme j'aime cette blouse avec le liberty ...<br /> <br /> elle lui va à ravir...;<br /> <br /> déjà 6 ans comme le temps passe trop vite...;<br /> <br /> douce journée pour vous tous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
B
Ce modèle cousu avec ce joli liberty bleu porte bien son nom : Hortensia . Ta demoiselle est radieuse avec sa belle blouse .
Répondre
C
Jolis tissus. C'est une bonne idée de le porter avec un sous pull! Il faut que j'y pense pour toutes ces blouses qui ne servent pas dans l'armoire...
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité