Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
27 mars 2019

Jupe Sailboat d'Oliver+S pour ma fille de 6 ans

La première jupe Sailboat d'Oliver+S (patron ici) de ma fille était devenue trop petite.... qu'est-ce  qu'elle l'a portée!!!

Elle l'aimait tellement qu'elle voulait exactement la même... mais je n'avais pas de jean sous la main, seuement ce coupon de tissu bleu marine.

J'ai fait en "petit" 4 ans (elle a 6 ans) car le patron taille large, mais, comme j'ai fait une erreur de report de taille sur l'empiècement devant, le "pont" (partie qui se rabat devant) est plus long que prévu.

Passepoil en liberty froufrou.

P1120165 P1120217

Il va falloir que je desserre un peu l'élastique dans le dos, ça tire trop devant (et en fin de journée, c'est tout froissé).

P1120210

P1120181 b

P1120174

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est tout mimi avec le passepoil froufrou.
Répondre
M
Très très chouette !!! La blousette bleue ciel est faite maison ?
Répondre
C
C'est joli comme tout... dommage si ça se froisse mais c'est un bien joli patron!
Répondre
F
Trop jolie!
Répondre
L
Toujours aussi mignon ce modèle !! Un bon basique qui va avec tout ;-)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 775
Newsletter
Publicité