Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
7 juin 2019

Jupe Origami de Gasparine

Voici ma première jupe Origami de Gasparine patron original avec un effet assymétrique et faussement portefeuille.

Il était dans ma liste depuis un moment.... et voilà, je me suis lancée.

Il vaut mieux se fier à la taille quand vous achetez en prêt à porter qu'au tableau du patron... car elle était bien trop grande à la taille de mes mesures, et j'ai dû la reprendre pour la faire quasi 2 tailles en dessous (sauf la longueur que j'ai allongée). ¨Pour info, j'ai fait la robe Origami en 7 ans pour ma fille de 6, elle nage dedans! Je pense qu'il y a un vrai problème de taille pour notre famille avec cette marque de patrons.

Explications très claires et planches au top !

Agréable à porter, mais je ne suis pas sûre que ce soit la forme qui me convienne le mieux. 

P1120564 b

P1120561

P1120550 b

P1120560 b P1120570

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe Origami !! C'est étrange ce problème de taille , chez nous ça va toujours comme un gant .
Répondre
C
Elle est vraiment jolie. Personnellement je trouve qu'elle te va bien au contraire. Après, c'est toi qui vois...
Répondre
C
Mais si elle te va bien !!! Et deux tailles en dessous, c'est louche ! /* Mais j'aimerai bien ah ah ah !!! */
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 775
Newsletter
Publicité