Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
27 juin 2019

Pyjama estival pour garçon : short et tunique à rayures des Nouveaux Intemporels pour Enfants#21

Mon aîné de 11 ans me réclamait un pyjama d'été. Il a choisi un tissu avec des zèbres.

J'ai utilisé, dans les Nouveaux Intemporels pour Enfants, le patron du short en supprimant les poches et en incluant la ceinture, et le patron de la tunique à rayures en remplaçant la patte de devant par une ouverture sur l'épaule fermée par une pression.

J'ai agrandi les patrons en 12 ans. Il voulait que le haut soit large pour plus du confort donc je l'ai aussi élargi plus que prévu par le patron.

P1120805 b

P1120804

P1120801

 Oui, j'ai eu du mal à sortir Monsieur de son livre pour prendre quelques photos.P1120800

P1120799 b P1120806

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il doit l'apprécier en ce moment!!
Répondre
N
'j'aime beaucoup ce pyjama et il doit être bien à l'aise avec cette chaleur et je ne le trouve pas large juste comme il faut .;; le motif est sympa aussi<br /> <br /> encore une belle couture!!<br /> <br /> bon weekend pour vous tous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Maire
Répondre
C
Ah ah ah j'adore les photos avec le livre ! C'est clair que quand tu es dans un bon livre, tu n'es plus là pour personne ! Et ce pij est très chouette !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité