Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
1 juillet 2019

Robe Léna Mum pour les chaleurs d'été

Le défi de Filante pour ce 1er juillet était : 

"A vos marques, prêtes, faites vos valises!

Cousez quelque chose à glisser dedans.

Un maillot de bain, un accessoire de plage ou de voyage,

un vêtement facile à porter et à emporter…

que sais-je, du moment qu’il tient dans une valise"

Parfait pour la robe Léna Mum d'Ikatee que je devais coudre pour les vacances... après celle de ma fille (ici) !

Honnêtement, si elle est très agréable à porter (tissu léger bleu avec des petits triangles bleu marine), je trouve que le dos n'est pas très seyant et devant une catastrophe : les pinces tombent mal avec ma poitrine de gardon, et on dirait que j'ai des boudins au niveau des aisselles devant (bon, j'en ai c'est vrai mais là c'est mochissime)....

Ce sera vraiment la robe bord de plage ou bord de piscine.

Et je n'ai plus qu'à chercher un patron du même genre mais qui correspondrait à ma silhouette.

 Place aux photos de la "mocheté" comme dit ma fille !

P1120781 b

P1120783 b

P1120787 b

P1120790 b

P1120770

P1120778

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si te allonge un peu l'élastique,elle sera peut-être moins serrée devant?<br /> <br /> C'est dommage, elle est sympa pour l'été.
Répondre
C
Elle doit être agréable à porter mais effectivement elle ne met pas ta poitrine en valeur... Ça se reprend? Sinon tu la transforme en jupe?
Répondre
C
Moi, j'aime bien le dos ! De face ok, je n'adhère pas mais le dos est sympa !!! allez, la prochaine sera superbe !!!
Répondre
F
«mochete» c est carrément trop fort...si t arrive a élargir un poil le haut elle sera top!
Répondre
N
je ne la trouve pas moche du tout !! un peu etroite peut être le haut??, en tout les cas elle devait être agréable vu la chaleur<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 739
Newsletter
Publicité