Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
4 juillet 2019

Les cadeaux des maîtresses, ATSEM et maître

Comme un marronier de journaliste, voici le traditionnel post de début juillet : le cadeau des maîtresses, maître et ATSEM de l'année... et toujours en tissu Artiga !

P1120818

Le cadeau de l'ATSEM (dernière ATSEM puisque Miss entre au CP à la rentrée) : petite trousse berlingot

P1120819 P1120820

Traditionnel sac que chaque maîtresse ayant eu un de nos enfants reçoit : pour les maîtresse de N 1 et N 2

P1120822

Deux trousses,l'une pour le maître de N 3 et l'autre pour la maîtresse de N 4 ; les 2 faces sont différentes cat le tissu n'est pas symétrique dans son harmonie (j'aime beaucoup le double rendu)

 P1120827 P1120828

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux tes enfants dans ma classe ;-)
Répondre
C
C'est quand même sympa de gâter les maîtresses et ATSEM comme ça ...
Répondre
L
Et bien elles sont bien gâtées ;-)
Répondre
N
des maitresses bien gâtées de très beau cadeaux de fin d'année douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité