Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
15 juillet 2019

Recyclage : d'une jupe portefeuille à une robe chasuble

J'ai beaucoup aimé et porté cette longue jupe portefeuille Cyrillus d'il y a 20 ou 25 ans.

Elle dormait depuis la naissance de ma fille dans un placard pour que je la réutilise... et cette année il était temps.

La robe chasuble Poppy de Lou and Me. Simplissime. Cousue aux épaules et j'ai mis des boutons en nacre pour la déco.

Un peu longue et large, mais je ne suis pas mécontente car Miss la mettra deux ans... avec un tee-chirt dessous quand il fait plus frais, sans rien pour le plein été.

Et Miss l'aime beaucoup!

C'était ma participation au défi recyclage de Couds toujours...

 P1120201

P1120811

P1120812

P1120814 b

P1120621

P1120608 P1120609

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau recyclage
Répondre
N
un petit coucou en passant;.;<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
I
excellente idée!!!!<br /> <br /> rien ne se perd et c'est très joli<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Aaah mais c'est très réussi ça ! Et la transmission familiale, c'est génial !
Répondre
L
Bravo, recyclage réussi ;-)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité