Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
6 février 2021

Blouse Rendez-Vous à pompons de Chut Charlotte

Que d'eau ont passé sous les ponts et inondé notre village depuis mon dernier post !

Voici ma blouse Rendez-Vous à pompons de Chut Charlotte. C'est la première fois que je couds un patron de cette marque, parfait !

Rapide à faire avec des manches raglan.

Taille 38 pour le haut, élargi à 40 pour hanche.

J'ai allongé de 5 ou 6 cm la longueur.

Tissu, biais et pompons de Mondial Tissu.

IMG_20210203_080915_resized_20210206_042428185

blogIMG_20210203_153309_resized_20210206_042425784

blogIMG_20210203_153243_resized_20210206_042426658

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle joie de te retrouver!!!! <br /> <br /> tu nous manquais !<br /> <br /> j'aime beaucoup cette petite blouse
Répondre
U
Elle estctout simplement parfaite ! Il y a longtemps que j'ai envie de m'offrir unnpatron de chez Chut Charlotte, je vais peut-être finir par craquer !
Répondre
M
Oooh quelle joie de te relire !!! Très jolie blouse !! Ça me donne envie de m y remettre ... alors inondés inondés ? Ici la Loire sort carrément de son lit !!!
Répondre
A
dans la joie de vous retrouver ;) Il fait bien beau dans le sud ouest :)
Répondre
C
Bonjour vous ! Je suis contente de te retrouver dans une aussi jolie blouse et je suis désolée de tous vos déboires ! <br /> <br /> Allez, 2021 sera une meilleure année !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 882
Newsletter
Publicité