Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
29 mai 2014

Petit sac à main ou sacoche en toile à transat Artiga Biriatou

En fouillant dans mes chutes, je suis tombée sur cette chute de toile à transat Biriatou de chez Artiga. Parfait pour me faire la petite sacoche dont j'avais besoin pour juste mettre clés, téléphone et quelques kleenex lors de promenades.

une fermeture éclair et une lanière, le tour était joué. 

Pour la lanière, j'ai repris l'idée que j'aimais bien des autres sacs avec toile Artiga, de faire une lanière bicolore : coudre un biais orange avec une galon écru.

Et voilà...

Il me reste une même chute de toile... de quoi faire un autre sac... pour qui?

P1130497

P1130494

P1130491

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité