Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
14 octobre 2014

Guirlande et sac-bourse autour du liberty Eloïse rose

Je m'étais promise début septembre de faire quelque chose pour cette très belle initiative des Trouvailles de Joséphine en faveur de la lutte contre la Mucoviscidose, en lien avec Domitille ne manque pas d'air.

La panne de ma MAC ne m'a pas permis de réaliser tout ce que j'avais prévu, mais comme mon mari l'a réparée ce we (MERCI !), j'ai pu finir de réaliser ce lot qui comprend :

- un sac type bourse, doublé (23 cm de haut et 10 cm de diamètre), pr biberon, coton, peigne et brosse ou tt autre chose

- une guirlande (environ 95 cm de haut, avec anneaux en laiton à chaque bout) pr chambre de fille

Le tout autour du thème liberty Eloïse rose.

Le lien vers le site des enchères 

P1140885

P1140884

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou nath, je me régale à venir sur ton blog!<br /> <br /> j'ai l'impression d'entendre ta voix en te lisant!<br /> <br /> et je vois que tu n'arrêtes pas!<br /> <br /> biz
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité