Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
20 octobre 2014

Veste Houston de C'est Dimanche pour pyjama - 6 ans

La valse des armoires entre mes garçons a provoqué une absence de pyjama pour notre deuxième fils.... Depuis l'an passé, il me réclamait un pyjama rouge... mais il me fallait l'envie, le patron, le tissu !

Et ça y est, tout est venu au bon moment... un tissu rouge moletonné bien douillé et bien chaud pour l'hiver, un tissu avec des petites voitures (c'est bien un garçon) pour la doublure, le patron de la tunique Houston de C'est Dimanche, et pour le bas le bas du pyjama Arthur de Citronille.

Je n'ai pas vraiment fait un passepoil, car il voulait que les voitures se voient sur les épaules et dans le dos.

C'est du 6 ans porté par mon fils de 5 ans ! Le but est que le pyjama fasse 2 hivers au moins ;-)

Pas facile pour les photos avec le flash, le rouge est un peu moins flashy que sur les photos!

P1140882 blog

P1140863

P1140879 blog

P1140871

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon ce pyj, chez nous c'est les versions d'essais qui se transforment en pyj, on n'a pas toujours le droit à de si jolis coordonnés...
Répondre
A
Un super pyjama bien chaud et douillet ! Il va se sentir très bien avec pendant les T°fraîches ! Le tissu "petites voitures" s'accorde très bien avec le molleton ! J'ai fait, aussi, une robe de chambre en molleton et ma petite-fille aime beaucoup la porter !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité