Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
6 juillet 2015

Barboteuse Coline de Citronille en liberty Eloïse

Hier nous étions invités au baptême d'une jolie Claire née 10 jours auparavant.

Ce fut donc un peu la course, mais je tenais à lui réaliser un vêtement que j'aurais aimé que mes enfants portent si j'avais eu le courage de me remettre à la couture quand ils étaient nourrissons : cela reste un de mes grands regrets !

Mon choix s'est donc porté pour la barboteuse Coline de Citronille (déjà faite en 18 mois pour ma fille : ici). J'aime beaucoup ce patron, j'ai choisi mon liberty préféré pour les tout-petits : le liberty Eloïse rose et un piqué de coton pour le bas. J'ai mis des pressions à 'lentre-jambes pour faciliter le change.

J'ai fait un petit 3 mois pour un bébé déjà bien rond et grand à la naissance.

P1180668

Dos avec deux petites pressions

.P1180669

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, merci Nathalie ! Claire a beaucoup portée cette barboteuse pendant ses premières semaines caniculaires des Landes.<br /> <br /> Et pour répondre à tirelabobinette : oui, nous aimons bien que nos enfants soient baptisés très vite et le parrain n'était disponible que ce jour là !
Répondre
L
C'est vraiment craquant. Moi aussi j'aurais bien aimé coudre pour mes filles quand elles étaient bébés.
Répondre
A
Coline et du liberty Eloise, ça ne peut qu'être adorable!
Répondre
L
oh c'est trop mignon ! bisettes !
Répondre
A
Allez : un pti 5° !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises il faut que je t'appelle, je me remets du mois de juin !!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 133
Newsletter
Publicité