Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
9 avril 2017

Des nuages pour de jolis rêves de bébé

Une amie, connaissant mes anges et mes croix pour des cadeaux de naissance ou baptême, m'a demandé si je pouvais lui réaliser 2 nuages : un pour une petite fille qui venait de naître et un autre pour un nourrisson garçon, afin de les offrir en cadeau de naissance.

Elle souhaitait seulement un petit grelot et une attache pour pouvoir l'attacher partout afin que le doux son du grelot favorise l'éveil sensoriel de l'enfant.

J'en ai fait 6 afin qu'elle puisse avoir le choix...

Ils font environ 16cmx9.

P1070160

P1070122

P1070119

P1070107

P1070101

 

P1070154

P1070161

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie idée! je retiens
Répondre
D
Ils sont adorables ces petits nuages. Je retiens l'idée du grelot!
Répondre
N
comme c'est beau et doux j'aime surtout le Betsy porcelaine..;;<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
L
Mignon !
Répondre
C
Jolis comme tout... elle a l’embarras du choix maintenant!!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 661
Newsletter
Publicité