Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
23 juin 2014

Chemisier Colombe de Citronille avec col triple effet col pétale

Dès que j'ai vu ce chemisier Place Dauphine sur la fille d'une amie, j'ai craqué pour le col, et je me suis lancée le défi de réaliser le même.

J'ai donc pris le patron Colombe de Citronille que je commence à bien connaître et j'ai changé le col.

Cette chemise est du 2 ans: j'ai pris le col de la Colombe en 3 mois pour les deux côtés, pour le milieu, j'ai pris un côté du col de la Colombe mais que j'ai raccourci de part et d'autre et surtout arrondi en douceur.

Pour le reste, rien ne change.

Je vais tenter de faire un patron du col triple que je pourrai envoyer en format pdf à celles qui me le demandent.

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous : ce col fait très très très petite fille modèle :-)

P1130730P1130731

 

P1130733

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je trouve ce chemisier magnifique ma puce à 20 mois et s'habille en deux ans, je lui ai fait le col pétale de petit faune depuis sa naissance mais si vous aviez la gentillesse de m'envoyer le votre ce serait avec joie que je le tenterai. Jacadi a sorti une blouse avec plein de pétales ravissantes aussi mais je n'ose pas me lancer.<br /> <br /> Cordialement isabelle
Répondre
L
Bravo ! J'aime ces réalisations suite à une ou des idées qui surgissent dans notre tête et que l'on voit se réaliser ! !
Répondre
R
Bravo, c'est une merveilleusement réalisation .<br /> <br /> Merci de votre correction pour avoir précisé la créatrice de ce chemisier.<br /> <br /> Guénola - Place Dauphine.
Répondre
L
ravissant, les miennes ont malheureusement passé l'âge de porter ces charmants corsages...
Répondre
M
Canon!!! moi j'adore . Mais j'aime les petites filles modèles ... Je te pique l'idée pour cet hiver!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité