Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
10 décembre 2014

Petites croix en tissu pour naissances et baptêmes

Après cette première croix pour ma nièce, je vous avais bien annoncé que d'autres allaient suivre....

En voici 5 pour des bébés nés et bapisés il y a peu.

Dans l'ordre pour Zélie, Grégoire C, Jeanne, Grégoire A et Hélène

Avec du liberty Eloïse rose, du liberty Frou-frou, du liberty Betsy porcelaine et un joli tissu étoilé pour les garçons.

Pour le tuto, c'est ici.

P1150327

P1150314

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée de cadeau de naissance! et/ou baptême
Répondre
S
Ravissantes ces petites croix. Et merci pour le tuto !
Répondre
G
C'est un très joli cadeau de baptême : je garde cette idée ! As-tu suivi un tuto ?
Répondre
L
Bravo ! Avec des variantes, elles sont plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Il me tarde d'en réaliser !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 476
Newsletter
Publicité