Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
30 mars 2015

Deuxième version jupe à ceinture corolle

Je vous avais déjà proposé le tuto détaillé de cette jupe toute simple à faire soi-même.

En voici une seconde version, en 4 ou 5 ans, en rouge cette fois-ci, avec une ceinture liberty Phoebe rouge.

La ceinture se pose de la même manière que les passants de la première version. Si vous reprenez mon pas-pas-pas, cela se fait aux deux étapes où l'on pose les passants, et de la même manière que ceux-ci mais c'est une bande que l'on coud.

Devant le petit noeud qui plaît tant aux filles ;-)

Désolée pour les couleurs qui rendent mal sur les photos... le rouge est assez vif comme sur la dernière photo !

 

P1170403

P1170409

P1170400

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie! bravo!
Répondre
S
Adorable ! Simple et chic comme j'aime !
Répondre
L
c'est ravissant, tout ce que j'aime. Bonne semaine! dur dur ce matin le décalage horaire!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité