Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
19 juillet 2017

Bermuda Altéa Blanc pour la Première Communion

Mon deuxième fils a fait sa Première Communion le jour de la Pentecôte, pour cette occasion, je lui ai cousu le bermuda Altéa du livre "Mes modèles de couture" de Sophie de Luzan.

Taille 8 ans pour un 8 ans, j'ai juste supprimé le pli et la couture du milieu devant chaque jambe.

Pas de photo du jour J car il portait son aube de servant d'autel et qui donc cachait le bermuda, mais voici celles prises hier à l'heure du goûter donc pas super !

P1070548

P1070951

P1070950

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chic et efficace, parfait!
Répondre
M
Un vrai régal ce short et il tombe toujours aussi bien !! (même après 15 shorts faits pour un cortège j'arrive encore à l'apprécier !!)!! Bravo à ton grand garçon !!
Répondre
S
Tout juste parfait ! Une coupe élégante! <br /> <br /> Je pensais justement à ce modèle pour la première communion de F. 😉 !
Répondre
C
Bien coupé, bien taillé, il est chouette ! /* Mais combien de temps va-t-il rester blanc ? */
Répondre
F
Parfait!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité