Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
29 juin 2017

Manège vs Châtaigne : l'affrontement des shorts#2

Après Manège de Aime comme Marie, voici mon bermuda/short Châtaigne de Deer and Doe.

Il a été franchement rallongé, mais je l'aurais volontiers fait 5 à 10 cm plus court, mais mon mari m'a dit que non, ce n'était vraiment pas beau, il fallait le laisser long comme ça.

Là très clairement, cette forme de patron avec la pointe devant me sied beaucoup moins et ne sera pas réitérée !

Réalisé en mélange de lin et coton un peu épais.

Porté sur les photos avec cette tunique japonaise en liberty Juno's garden.

P1070891 B

Fermeture éclair invisible.

P1070890 B

P1070889

P1070888 B

P1070885 B

P1070883

P1070884 B

P1070893

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un bel ensemble. Je le trouve un peu trop large pour toi, non? Il fait parti de mes projets d'hiver à porter avec un collant de laine.
Répondre
L
Bon ben moi je le trouve très bien comme ça ;-) L'assocation coupe large / pinces / long est sympa. C'est un style très différent. Je trouve comme toi que l'empiecement en pointe n'est pas très heureux, mais le reste tombe bien je trouve. Avec un haut qui tombe sur la pointe c'est nickel.<br /> <br /> Couleurs canons !
Répondre
F
Un peu long en effet...ne jamais consulter mr pour la longueur des shorts....😉
Répondre
I
Oui alors ..... les commentaires de Monsieur ..... Comment dire ?! Non effectivement, pas terrible. Mais parfaitement coordonné, pour reprendre le commentaire ci dessus !
Répondre
C
Un peu trop long, peut-être, pour toi qui sembles avoir les jambes fines... C'est vrai que les versions courtes que j'ai pu voir me séduisaient davantage.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, tu l'as encore parfaitement accordé avec le haut!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité