Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
31 juillet 2018

Petit haut sans manche en plumetis

Ma fille est une inconditionnelle de son premier haut sans manche du livre des NIPE en broderie anglaise, mais il devient trop petit, elle voulait que je lui couse le même, mais impossible de trouver de la broderie anglaise par chez nous cette année.

Donc j'ai opté pour le plumetis blanc, et Miss le trouve "troooooooooooooop beau" !

En 6 ans pour ma fille de 5 ans... un peu grand, du coup, ai-je décalqué le 8 ans dans le melting-pot des planches de patrons? pas sûre! simplement du 63 ans sûrement! Cela lui ira très bien l'été prochain !

J'ai doublé l'empiècement haut.

Plumetis blanc de chez Mondial Tissu. 

Miss est fatiguée après une après-midi dans la piscine... pause photos avec le pouce :-)

P1110093 b

P1110100 b

P1110099 b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !
Répondre
À
La prochaine fois : demande-moi ! Il y en a plein chez Toto !
Répondre
L
C'est joli tout plein !
Répondre
M
super mimi !!! ça coud ça coud cet été !!! j' ai repris ton idée de maillot en cousant un simili popopidoo pour Castille :) merciii
Répondre
E
En plumetis c est très joli aussi (et perso je trouve ça plus agréable, la dentelle a tendance à me gratter !!)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 133
Newsletter
Publicité