Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
28 juillet 2018

Maillot Poopoopidoo 2018 en liberty Betsy

Depuis qu'elle est toute petite, chaque année ma fille a le droit à son maillot Poopoopidoo de Papillon et Mandarine... patron que j'ai dû coudre une douzaine de fois.

Cette fois-ci, Miss m'a demandé de lui faire aussi un haut. Ce fut chose faite :-)

Liberty Betsy (et popeline rose Frou-Frou pour le volant et les bretelles du haut).

P1100923

P1100921

P1100928

P1100927

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo cest trop mignon comme maillot !
Répondre
L
On la sent toute contente de son nouveau - joli - maillot de bain !
Répondre
M
toujours aussi fana !! il faut vraiment que je me lance :)
Répondre
L
il est magnifique! déjà le haut? La miss est précoce :-)
Répondre
T
Toujours trop chou ce maillot pour une fillette !!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 161
Newsletter
Publicité