Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
17 juin 2019

Robe Malo estivale

Voici ma nouvelle robe Malo d'Anne Kerdilès pour l'été... et avant tout pour ce mois de juin riche en événements forts : la communion de mon troisième fils mais aussi la confirmation de ma chère amie Axelle et la consécration définitive de ma aussi chère amie Soeur Rachel.

Cousue un peu longue pour pouvoir rentrer dans les églises à Rome cet été.

J'ai repris ma première version, en mettant juste un passepoil doré aux manches, une seule poche, et surpiqûre au cou.

Miss de 6 ans a quand même quelques cours de photographie à prendre :-)

P1120481 b

P1120508 b 

P1120573 P1120503 P1120513

P1120492 b

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ce modèle simple et très élégant une robe qui peut passer pour toutes les occasions..; l'imprimé du tissu est très joli aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Elle te va très bien !! Et ce joli petit passepoil rajoute la petite note de folie qu'il faut :)
Répondre
L
Très jolie cette nouvelle Malo! J'aime beaucoup le tissu. Elle est effectivement parfaite pour toutes ces festivités.
Répondre
C
Simple mais chic. La sobriété a du bon !!! /* Surtout quand y a du kibrille !!!! */
Répondre
T
Très jolie, le tissu est vraiment sympa et ce passepoil or très chic !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité