Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
22 avril 2019

Ma première robe Malo estivale

Ma deuxième robe Malo d'Anne Kerdilès d'été est sous la MAC (vous aviez vu la version hiver ici) et je ne vous ai même pas présenté celle cousue en urgence l'été dernier avant mon départ vers Rome.

Un patron, rapide, très agréable à porter, avec une poche (en fait il y en a deux de prévu mais je n'en ai fait qu'une), une robe qui se porte avec ou sans ceinture (je préfère avec).

Taille 38/40 pour cette taille dans le commerce. J'ajoute un léger cintrage à la taille, j'ai un peu rallongé la longueur de la robe et ajouté un passepoil aux manches.

P1110411 b

P1110398b

P1110397

P1110394b P1110407 b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle te va très bien. Elle semble toute légère et très agréable.
Répondre
L
Très jolie. J'aime beaucoup porté avec une ceinture.
Répondre
C
Décidément, cette robe a été conçue pour toi !
Répondre
I
C'est un modèle qui te va effectivement très bien.
Répondre
N
déjà bon lundi de Pâques à vous tous<br /> <br /> la robe est très réussie un modèle pratique à porter et très élégant <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Maire
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité