Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
2 octobre 2014

Mère & fille : duo autour du liberty Betsy porcelaine

Après 8 jours d'absence, joie profonde de retrouver mari et enfants, et plaisir non dissimulé de retrouver mes cousettes en cours, mais.... ma MAC a un gros problème, je ne peux plus l'utiliser tant que mon mari n'aura pas essayer de la réparer :-(

Donc en attendant voici quelques photos promises, celle de la tunique Hortensia de Sophie de Luzan que je vous avais présentée ici, portée par ma fille... et je n'ai pas résisté aux photos duo avec ma tunique Méhari de Aime comme Marie, faite ici.

P1140831 blog

P1140829 blog

P1140828 blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! J'aime beaucoup ! De ravissantes réalisations ! Vraiment !
Répondre
N
Merci, c'est très gentille à vous!
Répondre
U
Ce duo est absolument ravissant. J'adore. Bravo !
Répondre
L
c'est vraiment ravissant comme ensemble, vous êtes mignonnes toutes les deux.
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité