Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
30 octobre 2015

Robe Eliette pour une grande occasion : des fiançailles

Le week-end dernier, ma petite soeur se fiançait en Auvergne. Pour cet événement familial (les dernières fiançailles de la famille), je voulais réaliser une nouvelle robe pour ma fille de 2 ans 1/2.

Fin octobre en Auvergne, le froid pouvant être mordant, j'ai opté pour une robe chaude. 

J'ai repris ce patron Eliette de Citronille (déjà réalisé ici l'hiver dernier, et là en version été) en 3 ans, avec un biais en liberty frou-frou et 3 boutons fleuris en nacre.

Ma fille porte sa nouvelle robe Eliette avec son chemisier col pétale de Sophie de Luzan en liberty Kaylie Sunshine présenté ici.

Voici quelques photos dans l'Auvergne rougeoyante des couleurs automnales.

P1190796

P1190790

P1190787

P1190971 b

P1190970 b

P1190968 blog

P1190965b

P1190963 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mignon.<br /> <br /> Je suis heureuse d'apprendre les fiançailles de ta sœur.
Répondre
C
Ravissante petite fille pour une grande occasion, je me demande ce que ce sera pour le mariage !
Répondre
L
hihi avec ça tu es bonne pour coudre tout le cortège:-)
Répondre
A
Très joli ensemble que cette robe et son petit chemisier col pétale.
Répondre
L
Superbe, l'ensemble est vraiment mignon. C'est joli l'Auvergne, j'espère que vous avez pu profiter de cette jolie région. Et pour toi, une robe???
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 214
Newsletter
Publicité