Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
27 août 2016

le 27 c'est Pinterest : tarte courgettes-citron-menthe

Pour le défi d'août du 27 c'est Pinterest, j'ai choisi de vous présenter la tarte faire il y a 3 jours.

L'épingle d'origine est ici, celle-ci nous renvoie à cette recette.

Voici la mienne.

J'ai vraiment apprécié cette tarte originale et rafraîchissante, mais mes enfants (pourtant pas du tout difficiles) n'ont pas aimé le goût citronné (alors qu'ils aiment la tarte au citron!). Cette tarte se déguste aussi bien tiède que froide, personnellement j'ai beaucoup aimé bien froide par une soirée bien chaude.

Photo sous le soleil du soir!

P1040404

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce trio courgettes/menthe/citron me fait saliver !!!
Répondre
I
Une tarte du jardin...mmmm<br /> <br /> Je vais tester, merci pour ce partage
Répondre
L
sur le même principe j'émiette un paquet de feta par dessus, ma pâte de base est faite avec de la farine complète, autant de beurre salé (tu connais mes origines désormais) des herbes de provence, des graines de sésame ou de lin ou autre our le croquant) et ça glisse tout seul unanimement!
Répondre
H
Je suis si tentée que j'épingle aussi cette recette !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 096
Newsletter
Publicité