Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
11 juillet 2017

Un nouveau poopoopidoo en libert d'anjo rouge pour ma fille

Chaque été, ma fille a le droit à un nouveau maillot Poopoopidoo de Papillon et Mandarine, mon patron de maillot de bain fétiche réalisé de très nombreuses fois.

Cette année, il est en liberty d'Anjo rouge de chez Sigrid's Fabric.

En 6 ans + 1,5 cm de hauteur de culotte pour ma fille de 4 ans 1/2.

P1070799 b

P1070792

P1070789

P1070785

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai qu'un mot : à croquer!
Répondre
L
Houuuuuuu qu'il est joli dans ce libertyle poopoopidoo!
Répondre
G
charmant
Répondre
C
Adorable !!! Cet été j'ai réalisé pour mes filles le modèle Dune, que je te recommande aussi !
Répondre
M
Tout est ravissant, le mannequin, le maillot et le tissu :) vive l'été !! Ici en Bretage on se gèèèle :)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 161
Newsletter
Publicité