Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
14 février 2018

Marie de Citronille en 4 ans

En cadeau de naissance pour des amis qui ont eu l'immense joie d'accueillir Amélie, leur deuxième fille, j'ai proposé à la Maman de faire quelque chose pour l'aînée, Jeanne.

Voici donc une Marie de Citronille en 4 ans.

Sur les photos, elle est portée par ma fille de 5 ans. 

Vous reconnaisssez le tissu de la robe taille basse faite l'an passé et que ma fille porte très souvent.

 P1090977P1090988 b

P1090986 b

P1090985 P1090978 b

Belle entrée en Carême à tous... Que ces temps qui nous sont donnés pour nous préparer à Pâques nous y mènent dans la joie et l'amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie comme tout cette tunique.
Répondre
L
toujours une excellente idée de gâter les aînés. Belle avancée vers Pâques....
Répondre
L
joli comme tout !! ;)
Répondre
C
Tu fais des merveilles pour les autres mamans ! <br /> <br /> Belle entrée en carême à toi aussi !
Répondre
L
C'est joli, c'est frais !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 133
Newsletter
Publicité