Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
1 mai 2018

Nélia d'Anne Rose pattern... Et que vive le rouge !

Filante nous proposait pour ce défi du 1er mai de sortir un tissu qui sommeille depuis longtemps dans notre armoire... celui-ci n'a pas sommeillé très longtemps dans mon armoire, quelques mois seulement, mais très longtemps dans celle de ma tante qui me l'a donné cet été !

Dès que j'ai vu ce patron Nélia d'Anna Rose, j'ai eu un véritable coup de coeur... et j'ai cherché au plus vite quels tissus je pouvais utiliser et accorder dans mes réserves! Un tissu rouge (avec de l'élasthane et du liberty Poppy and Daisy)

Voilà le résultat... en 38 pour du 38... J'ai juste regretté de ne pas avoir mis le passepoil devant comme proposé, cela aurait égayer le devant.

P1100443

P1100394 P1100392

P1100445

P1100444 b

 

Version jupe !

P1100438 b

P1100431

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! j'adore ce dos , c'est chic et original ! bravo !!!!
Répondre
L
Très joli ce top. Je le trouver même très habillé! Bravo.
Répondre
T
Très sympa avec cet insert de liberty !
Répondre
C
Il est vraiment sympa ce haut. Je ne sais pas où il aurait fallu mette le passepoil mais je trouve très amusant le contraste entre la sobriété devant et la fantaisie derrière.
Répondre
B
Superbe !! Ce rouge cerise et cette pointe de liberty te vont à merveille. C'est rigolo j'ai failli craquer pour ce modèle mais je suis restée raisonnable :P
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 255
Newsletter
Publicité