Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
25 septembre 2018

Deux valisettes en cadeaux d'anniversaire

Pour l'anniversaire de la grande amie de nos enfants, j'ai réalisé la valisette des Nouveaux Intemporels pour Enfants (que j'avais déjà cousue ici) que j'ai rempli d'accessoires de loisirs créatifs dont Eve est friande.

P1100513

P1100511

Et j'ai réitéré, dans la foulée, pour les 8 ans de ma filleule.

P1100960

P1100961

N'ayant pas de brodeuse, c'est Maïder de Bambins et Bobines qui a brodé si joliment les prénoms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une super idée !!!!!
Répondre
C
Je ne peux qu'aimer ..... Surtout la première !
Répondre
N
comme j'aime ce genre de cadeau fait maison et personnalisé en plus rien de plus beau et une valisette cela sert toujours<br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 048
Newsletter
Publicité