Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
15 mai 2015

Mon premier short Ella de Papillon & Mandarine : vive l'été !

Ayant déjà fait 2 fois le short Léon de Papillon & Mandarine (ici et ), je voulais changer de patrons et me suis lancée dans ce short Ella.

Très chouette, bien coupé, bien expliqué... J'ai fait du 3 ans pour ma fille de 2 ans pour que ce short dure un peu !

J'avais choisi ce biais rose uni pour aller avec des hauts différents et faire différentes ceintures.

Pour ce premier essai, Mademoiselle la porte avec une ceinture en liberty Eloïse rose assortie à cette tunique Colombe au col avec le même liberty.

Et j'ai déjà en tête d'autres ceintures !

P1170966 P1170967P1180043

P1180042 b

P1180038 b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est marrant, moi j'ai fait pas mal de Ella et je n'ai toujours pas sauté le pas pour Leon, qui attend depuis plus d'un an dans un tiroir... <br /> <br /> Tu dirais que Ella est plus rapide ou plus lent à réaliser que Leon?<br /> <br /> Ils sont tous superbes en tout cas... Bravo!
Répondre
L
c'est trop mignon! c'est trop chouette de jouer à la poupée....bonne semaine! bises
Répondre
M
Trop choupette cette petite cousine!!! j'adore la tenue et le petit ventre rond...
Répondre
B
Adorable short pour petite coquine. Mes demoiselles sont trop grandes maintenant, dommage car Ella comme Léon me tentaient bien :)
Répondre
S
C'est mon modèle de short préféré.<br /> <br /> Ta version est ravissante et avec cette ceinture en liberty, je craque !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité