Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
17 novembre 2016

Short Léon rouge pour l'hiver

Pour ma fille, j'avais prévu de coudre un pantalon rouge pour être porté avec la tunique smockée grise de Ciboulette, mais je n'avais pas assez de velours rouge pour un pantalon. Aussitôt m'est venue l'idée du short Léon de Papillon et Mandarine, déjà réalisé deux fois (ici version été et là en version hiver)... patron que j'aime beaucoup même s'il est un peu long à faire.... en 4 ans pour ma fille de presque 4 ans sauf pour la longueur où j'ai fait du 6 ans.

Pour les boutons, je les ai recouverts de chutes de liberty Wiltshire.

J'aime beaucoup le rendu... et je crois que je vais même faire un chemisier assorti en plus de la tunique smockée.

(dans un prochain post, je vous mettrai des photos du short porté avec la fameuse tunique smockée, là elles sont floues).

P1050162

P1050172 P1050187b

P1050161 

P1050234

P1050218b

P1050215 b

P1050213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignon, et le rouge est si beau.
Répondre
C
oui il ira très bien avec la tunique !
Répondre
C
il est très joli !!! j'aime bcq le rouge
Répondre
L
voici la miss parée pour les fêtes! (elle aura certainement quelques jolies robes aussi te connaissant!)
Répondre
C
Je suis totalement fan de ce modèle, mais soyons réaliste: je ne me lancerai jamais (pas assez courageuse/patiente/perfectionniste). Cette version est à tomber, ce rouge avec ces petits boutons liberty, je craque!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 214
Newsletter
Publicité