Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
9 mars 2017

Mes premiers Poopoopidoo de l'année en Liberty Cars

Voici mes deux premiers maillots Poopoopidoo de Papillon et Mandarine.... vous savez le maillot de bain qui revient chaque année sur mon blog ;-)

En voici 2 en Liberty Cars pour une fillette de 5 ans.

Comme pour les autres, j'ai fait du 6 ans avec une hauteur à la ceinture de 10 ans.

P1060216

P1060221

P1060219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> J'ai le patron poopoopidoo mais j'ai perdu les explications. Accepteriez vous de me les scanner ? <br /> <br /> Merci d'avance et bon après-midi
Répondre
C
Ils sont très mignons et ça change des coloris et motifs habituellement utilisés pour les petites filles. Bravo!
Répondre
T
J adore ce patron le 2016 étant trop petit je vais devoir en refaire un <br /> <br /> Les tiens sont très jolis
Répondre
L
Toujours aussi mignon ce modèle.
Répondre
L
Bonjour, vu votre commentaire, le maillot de bain ne remonte pas assez haut dans le dos?? Je viens de recevoir le patron et je vais couper. Merci pour votre réponse. Elodie
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 400 161
Newsletter
Publicité